Le Joyeux Quadrille
Bonjour,
Le forum étant désormais inactif, nous vous invitons à vous connecter au site de l'association: http://www.gestasso.com/association/lejoyeuxquadrille/

à bientôt!!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Joyeux Quadrille
Bonjour,
Le forum étant désormais inactif, nous vous invitons à vous connecter au site de l'association: http://www.gestasso.com/association/lejoyeuxquadrille/

à bientôt!!
Le Joyeux Quadrille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Le Joyeux Quadrille sur votre site de social bookmarking
Galerie


mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Dim 14 Mar - 22:16
Derniers sujets
» Changé de lycé en cours d'année
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:02 par Invité

» Déclaration détention d'équidés
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:31 par Nanoue

» Marius, arrivé en 2009
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 14:21 par Elise

» Rhahil et Elise (accompagnés par Jo) le 20 septembre 2010
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:33 par bree

» Le vétérinaire, l'osthéo... pour vous tenir informé
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 11:44 par Invité

» La musculation du cavalier
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 9:10 par Invité

» Cheval qui tire au renard : que faire?
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:53 par Invité

» A vendre (divers)
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:51 par Invité

» a vendre, un peu de tout.
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:29 par bree

» LA SELLE pour le cheval, pour le cavalier
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 9:05 par Invité

» Je partage !
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 9:26 par Invité

» TAUREAU À LA BROCHE 2010
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 9:10 par Invité

» A vendre
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:01 par Elise

» Journée du Cheval : dimanche 12 septembre 2010
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:22 par Invité

» Matériel pour l'association
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 8:50 par Invité

Sondage

LINE QUEEN est elle...

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Vote_lcap13%mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Vote_rcap 13% [ 2 ]
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Vote_lcap13%mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Vote_rcap 13% [ 2 ]
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Vote_lcap7%mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Vote_rcap 7% [ 1 ]
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Vote_lcap20%mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Vote_rcap 20% [ 3 ]
mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Vote_lcap47%mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Vote_rcap 47% [ 7 ]

Total des votes : 15

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

mon premier officiel en France avec "mon cheval"

+4
S.
Nanoue
zenliberty
bree
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  bree Ven 20 Fév - 14:55

Rappel du premier message :

Je devais donc ce week-end participer à l'officiel club/ponam de Berre. Pour cela, il me fallait faire valider les papiers de mon cheval.
Cependant, j'ai appelé les Haras en début de semaine pour savoir ou ça en était car ils m'avaient promis qu'il sera prêt à temps et j'entends qu'il y a un problème avec la robe de mon cheval Shocked et ils ont renvoyé les papiers au veto Martin donc les papiers seront jamais prêt.
Il y a encore une mini chance que je puisse participer hors concours en debut d'épreuve avec ma bete mais c'est très peu probable.
Comme les engagements sont deja fait, le club me propose de faire le concours sur le cheval sur lequel je suis engagé à l'origine, Musty du thou HN.
C'est une ponette PFS de 149 noir pie et je l'essayerais samedi en reprise.
Pas top mais bon, comme je dois payer mon engagement, autant faire le concours.

Autre super nouvelle, ma première reco est à 7h du matin!
Ma deuxième est a 11h05. Il y aura un photographe officiel donc j'aurais des photos normalement.
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas


mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  Nanoue Mer 25 Fév - 21:08

Ah Ok, tu y as bossé en tant que quoi?




Sandrine c'est vrai que tu es radieuse et super photogénique, c'est un régal de te voir! Very Happy
Finalement tu t'en es bien sortie avec la petite Musty Wink
Nanoue
Nanoue
Maître
Maître

Nombre de messages : 610
Discipline équestre favorite : Activités d'extérieur (promenades, randonnées, trec...)
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.e-swin.com

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  bree Ven 27 Fév - 18:04

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Dsc_0611

oh miléna, nais et cécile!!!

musty qui chante


l'ambiance concours:


le parcours club 2:


l'après parcours:



la qualité rend pas très bien sur l'hebergeur, c'est bête...
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty les videos ..

Message  marine Ven 27 Fév - 19:20

je suis trop decue !!!je n arrive pas a lire les videos .
en tout cas sur les photos sandrine tu as une position et une mine parfaite ce qui fait que ce sont des photros magnifiques !!!

marine
Initié
Initié

Nombre de messages : 42
Age : 29
Humeur : toujours de bonne humeur !!!! enfin souvent !
Discipline équestre favorite : Activités en liberté (mise aux ordres gestuels et vocaux, osbstacles..)
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  zenliberty Ven 27 Fév - 20:07

Ben moi j'arrive bien à voir les vidéos pourtant... C'est vrai qu'on perd en qualité en les hébergeant...
En tout cas, merci Sandrine de les avoir mises en ligne, ça me fait plaisir Wink

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  Anne Ven 27 Fév - 20:39

Superbes photos vidéos sympas J'adore "le petit chant" de Musty et Sandrine tu es trés photogénique Génial!!
Anne
Anne
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  Nanoue Dim 1 Mar - 1:45

Trop sympas les vidéos!! Very Happy
Nanoue
Nanoue
Maître
Maître

Nombre de messages : 610
Discipline équestre favorite : Activités d'extérieur (promenades, randonnées, trec...)
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.e-swin.com

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  bree Sam 4 Avr - 18:50

je reprend ce message puisque je vais cette fois si faire mon vrais officiel club en France pour la première fois avec ma bête le 19 Avril, de nouveau à la sabretache.
Nous finirons normalement la saison de concours puisque mes papiers sont enfin en règle.
Nous allons refaire club 4 et 3 pour voir comment ça passe sur ce terrain puis si c'est bon, nous finirons sur du club 2.
Très bonne sceance aujourd'hui avec phillipe, cheval aerien, légé, concentré et le couple en harmonie. nous avons passé un parcourt à 1m05. Le cheval commence à prendre de la bravour, il regarde moin, commence même à me sauver des erreurs. Il n'a pas refusé de la sceance. Quand à moi, je n'apprehende plus et je suis plus dispo pour piloter ma bete, plus fixe mais reactif. Je commence à réfléchir plus sur mon parcourt au lieu de le laisser venir.
Nous avons passer une belle ligne croix-barre de reglage-oxer (90cm)-barre de réglage-oxer (1m05) sans accro, ce qui n'aurait pas était possible avant.

chose à travailler: plus galoper dans mes courbes et reprendre un peu plus tard.
pour rubio: faire de plus petit geste car ces gros saut handicape dans les entrés de combinaisons, à travailler sur des racoursisements de foulés pour un peu plus le rassemblé et le tenir dans les combi.
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  Nanoue Mar 7 Avr - 22:30

Un beau programme! Very Happy

Vivement les photos et vidéos de vos parcours!! Wink
Nanoue
Nanoue
Maître
Maître

Nombre de messages : 610
Discipline équestre favorite : Activités d'extérieur (promenades, randonnées, trec...)
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.e-swin.com

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  zenliberty Ven 10 Avr - 14:47

La nouvelle est tombée : jsuis dispo dimanche 19 avril pour filmer Sandrine à Berre ! Wink
Sandrine, n'oublie pas d'indiquer tes horaires pour que je m'organise (pitié pas trop tôt le premier parcours Embarassed )

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  S. Jeu 2 Juil - 18:46

Je dirai: SUPER SYMPAS TES PROTECTS!! Merci de les avoir nettoyées après coup, et si tu peux m'expliquer comment elles ont pu autant se rayer et d'où vient la déformation dans la coque...
S.
S.
Equipe
Equipe

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Velaux, France
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://web.mac.com/s.del.gatto

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  bree Jeu 2 Juil - 19:57

S. a écrit:Je dirai: SUPER SYMPAS TES PROTECTS!! Merci de les avoir nettoyées après coup, et si tu peux m'expliquer comment elles ont pu autant se rayer et d'où vient la déformation dans la coque...

ben je l'ai ai nettoyé non? je pence pas les avoir rangé sale...Si c'est le cas, je m'en éxcuse. Pour la déformation, elle y était deja quand je les ai utilisé la première fois, c'est peut-être du à la chaleur.
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" - Page 2 Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser