Le Joyeux Quadrille
Bonjour,
Le forum étant désormais inactif, nous vous invitons à vous connecter au site de l'association: http://www.gestasso.com/association/lejoyeuxquadrille/

à bientôt!!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Joyeux Quadrille
Bonjour,
Le forum étant désormais inactif, nous vous invitons à vous connecter au site de l'association: http://www.gestasso.com/association/lejoyeuxquadrille/

à bientôt!!
Le Joyeux Quadrille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Le Joyeux Quadrille sur votre site de social bookmarking
Galerie


mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Dim 14 Mar - 22:16
Derniers sujets
» Changé de lycé en cours d'année
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyJeu 18 Nov - 22:02 par Invité

» Déclaration détention d'équidés
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyDim 14 Nov - 16:31 par Nanoue

» Marius, arrivé en 2009
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyVen 1 Oct - 14:21 par Elise

» Rhahil et Elise (accompagnés par Jo) le 20 septembre 2010
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyMer 29 Sep - 22:33 par bree

» Le vétérinaire, l'osthéo... pour vous tenir informé
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyMar 28 Sep - 11:44 par Invité

» La musculation du cavalier
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyLun 20 Sep - 9:10 par Invité

» Cheval qui tire au renard : que faire?
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyMar 14 Sep - 12:53 par Invité

» A vendre (divers)
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyDim 12 Sep - 22:51 par Invité

» a vendre, un peu de tout.
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyDim 12 Sep - 11:29 par bree

» LA SELLE pour le cheval, pour le cavalier
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyMer 8 Sep - 9:05 par Invité

» Je partage !
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyMar 7 Sep - 9:26 par Invité

» TAUREAU À LA BROCHE 2010
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyLun 6 Sep - 9:10 par Invité

» A vendre
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyVen 3 Sep - 18:01 par Elise

» Journée du Cheval : dimanche 12 septembre 2010
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyMer 1 Sep - 14:22 par Invité

» Matériel pour l'association
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( EmptyMer 1 Sep - 8:50 par Invité

Sondage

LINE QUEEN est elle...

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Vote_lcap13%mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Vote_rcap 13% [ 2 ]
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Vote_lcap13%mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Vote_rcap 13% [ 2 ]
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Vote_lcap7%mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Vote_rcap 7% [ 1 ]
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Vote_lcap20%mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Vote_rcap 20% [ 3 ]
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Vote_lcap47%mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Vote_rcap 47% [ 7 ]

Total des votes : 15

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :(

4 participants

Aller en bas

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty mon dernier officiel en France avec mon cheval... :(

Message  bree Lun 8 Juin - 8:29

Et oui, c'était le dernier concours en France avec le gros ce week-end.
On a eu enormement de chance avec le temps, il faisait beau mais pas très chaux et pas de vent.
Le concours était très bien organisé par le CHV, des parcourts bien monté, techniques comme on les aimes, un très bon photographe, une super buvette et deux pistes qui marchaient très bien.
J'ai eu pour une fois des bon numeros de passage.
Je faisais la première épreuve, la club 3, reconnaisance à 8:30. Parcourt pas trop mal, juste une ligne qui va vaire le quoi des cochons dont il faudra que je me méfis, pas mal d'obstacle du coté des cochons donc faudra que je fase attention à mon tracé.
Je suis numero 21 donc j'ai le temps de regardé quelques parcourts, puis je vais m'échauffer. Le poney est tip top, il avance bien mais est très relaché, une bouche en or, concentré, bref, genial! On saute, ça passe très bien.
Je vais sur mon parcourt, ils sonnent la cloche à peine je rentre, je me presente et on y go.
Je lance bien la bete histoire de pas s'arreter sur le 1. Ca passe, on va sur le deux, on essayer de travailler entre les deux mais pas très facile avec la bete qui est lancé. On va sur le 3 le poney veux pas aller au fond de la carrière, on fait comme on peu pour faire un tracer correcte, puis finalement c'est un très beau saut. On enchaine ensuite sur le 4, petit beug, il fait mine de refuser, je perd l'etrier mais je le pousse et ça passe. On va sur le 5, je remet l'étrier et on fait un très beau saut, puis le 6, la ligne vers les cochons, autre petit beug de la bete mais on y va, on enchaine sur le deuxième plan, ensuite on tourne serré car de toute façon, le chrono commence et la bete veux pas aller vers les cochons, le 7, un belle oxer, ça passe tout seul, puis le 8, le naturel, pareil. ensuite pour allé au neuf, pareil, virage assé serré à cause des cochons, il fait mine de s'arreter, on continue, le 10 nickel puis le 11, la palanque, il me fait un saut magnifique et on fini donc sans faute!
On est d'ailleur classé 11eme sur 45.
video à venir, j'ai 3 versions differentes en plus!


Dernière édition par bree le Lun 8 Juin - 17:55, édité 1 fois
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty Re: mon dernier officiel en France avec mon cheval... :(

Message  bree Lun 8 Juin - 9:17

les photos que j'ai prise au photographe:
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Image019lwe

et le 11:
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Image016f
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty héhé

Message  Invité Lun 8 Juin - 13:02

jolies photos !!!! t'as fini ta saison de concours dans le sud de la France en beauté ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty Re: mon dernier officiel en France avec mon cheval... :(

Message  bree Lun 8 Juin - 17:31

merci élo Smile

petite video de la club 3:
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty Re: mon dernier officiel en France avec mon cheval... :(

Message  bree Lun 8 Juin - 17:51

ensuite, la club 2:
pareil, beau parcourt, ça tourne encore beaucoup, pas très simple, et surtout, un osbtacle qui va vers les cochons, très proche du fond de la carrière. C'est un chrono intégrale
L'échauffement est un peu moin bien que le matin mais pas mauvais. Rubio saute bien, je m'applique un peu plus et on va sur notre tour.
le 1, il regarde un peu mais ça passe, saut moyen:
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Dsc1468k

le 2, je reprend un peu car le coach m'a dit de pas trop pousser, un s'en rapproche le plus possible, ça passe très bien.

ligne courbe jusqu'au 3, oxer assé large, un prend un peu loin mais la bete le couvre sans probleme:
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Dsc1469h
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Image018t

puis on va sur le 4, petite courbe, aucun sousi:
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Dsc1470

puis la 5, celui qui va vers le cochon, je me prépare, je mes la bete bien devant moi, cravache sur l'épaule ... mais non, ça passe pas. j'y retourne et la, nickel, très beau saut, super photo(que je n'ai pas acheté, faute de sous Crying or Very sad ). On va ensuite sur le naturel, courbe très moche car encore ces foutu cochon:
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Dsc1471

puis ligne courbe jusqu'au 7, le poney lancé, je reprend pas assez, il choisi la longue:
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Copiededsc1472

du coup, c'est trop long à l'interieur et on refait une longue, le saut est moche et les renes se rallonge:

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Dsc1473

on va sur le 8, les renes un peu longue, le poney en feu:
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Dsc1474

puis le 9, la palanque:
mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Dsc1475

le 10, on essay de regagner un peu de 10 mais la, on se rend compte que la fille qui va passer après moi s'est mise à l'endroit ou je voulais passer donc j'ai du faire un détour ggrrr

le 11, je sais pas ce qui se passe, on verra sur la vidéo, saut moche et reception très bisare, au trot!mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Dsc1476l

on fini donc avec 5 points de pénalité, 4 point pour le refus et 1 point de temps.
un peu déçus de cette dernière performance, on verra se que ça donne sur video...
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty Re: mon dernier officiel en France avec mon cheval... :(

Message  zenliberty Lun 8 Juin - 19:37

Les photos sont magnifiques ! Dommage pour le refus sur la Club 2... Décidément, les chevaux n'aiment pas les cochons !
Je suis en train de transférer la vidéo de la Club 3 sur mon PC. Je la mets en ligne dès que possible.

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty Re: mon dernier officiel en France avec mon cheval... :(

Message  th Lun 8 Juin - 22:37

Ouulalaaa ! C'est magnifique !!
En plus tu sautes avec le sourire !!!!
th
th
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Aix
Humeur : Heureeeuuuse !
Date d'inscription : 03/03/2009

http://Equine-0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty Re: mon dernier officiel en France avec mon cheval... :(

Message  zenliberty Mar 9 Juin - 8:42

Voici la vidéo de la Club 3 (y a pas de son, c'est normal). C'est vraiment dommage que ça perde tant en qualité, car j'ai filmé en HD, sur mon PC ça ressort très bien, mais là, l'image est moins belle. Vraiment dommage...

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty Re: mon dernier officiel en France avec mon cheval... :(

Message  bree Mar 9 Juin - 8:56

merci pour cette video, elle est super, comme dab! D'ailleur c'est chouette parce que c'est un autre point de vue. Virginie m'a pris aussi d'un autre coté donc c'est génial. Il y a peut-être moyen de l'héberger sur un truque comme mégavideo et je pourrais la télécharger en HD? pour ceux qui s'y connaisent....
merci encore, et j'attends avec impatience le montage du photographe sur la club 2.
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty Re: mon dernier officiel en France avec mon cheval... :(

Message  zenliberty Mar 9 Juin - 9:20

bree a écrit:j'attends avec impatience le montage du photographe sur la club 2.
Ah c'est génial ! Tu l'as commandé finalement ? J'ai hâte de voir le résultat !
Pour la vidéo, le mieux serait que je t'envoie ça sur CD histoire de l'avoir en bonne qualité... Parce que sinon, ça perdra chaque fois en qualité...

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty Re: mon dernier officiel en France avec mon cheval... :(

Message  Nanoue Dim 14 Juin - 23:14

Super parcours!! Félicitations Sandrine, tu as bien terminé la saison (malgré les cochons Laughing ) Rubio saute super bien! Wink
Nanoue
Nanoue
Maître
Maître

Nombre de messages : 610
Discipline équestre favorite : Activités d'extérieur (promenades, randonnées, trec...)
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.e-swin.com

Revenir en haut Aller en bas

mon dernier officiel en France avec mon cheval... :( Empty Re: mon dernier officiel en France avec mon cheval... :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser