Le Joyeux Quadrille
Bonjour,
Le forum étant désormais inactif, nous vous invitons à vous connecter au site de l'association: http://www.gestasso.com/association/lejoyeuxquadrille/

à bientôt!!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Joyeux Quadrille
Bonjour,
Le forum étant désormais inactif, nous vous invitons à vous connecter au site de l'association: http://www.gestasso.com/association/lejoyeuxquadrille/

à bientôt!!
Le Joyeux Quadrille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Le Joyeux Quadrille sur votre site de social bookmarking
Galerie


mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Dim 14 Mar - 22:16
Derniers sujets
» Changé de lycé en cours d'année
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyJeu 18 Nov - 22:02 par Invité

» Déclaration détention d'équidés
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyDim 14 Nov - 16:31 par Nanoue

» Marius, arrivé en 2009
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyVen 1 Oct - 14:21 par Elise

» Rhahil et Elise (accompagnés par Jo) le 20 septembre 2010
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyMer 29 Sep - 22:33 par bree

» Le vétérinaire, l'osthéo... pour vous tenir informé
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyMar 28 Sep - 11:44 par Invité

» La musculation du cavalier
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyLun 20 Sep - 9:10 par Invité

» Cheval qui tire au renard : que faire?
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyMar 14 Sep - 12:53 par Invité

» A vendre (divers)
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyDim 12 Sep - 22:51 par Invité

» a vendre, un peu de tout.
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyDim 12 Sep - 11:29 par bree

» LA SELLE pour le cheval, pour le cavalier
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyMer 8 Sep - 9:05 par Invité

» Je partage !
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyMar 7 Sep - 9:26 par Invité

» TAUREAU À LA BROCHE 2010
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyLun 6 Sep - 9:10 par Invité

» A vendre
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyVen 3 Sep - 18:01 par Elise

» Journée du Cheval : dimanche 12 septembre 2010
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyMer 1 Sep - 14:22 par Invité

» Matériel pour l'association
mon premier officiel en France avec "mon cheval" EmptyMer 1 Sep - 8:50 par Invité

Sondage

LINE QUEEN est elle...

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Vote_lcap13%mon premier officiel en France avec "mon cheval" Vote_rcap 13% [ 2 ]
mon premier officiel en France avec "mon cheval" Vote_lcap13%mon premier officiel en France avec "mon cheval" Vote_rcap 13% [ 2 ]
mon premier officiel en France avec "mon cheval" Vote_lcap7%mon premier officiel en France avec "mon cheval" Vote_rcap 7% [ 1 ]
mon premier officiel en France avec "mon cheval" Vote_lcap20%mon premier officiel en France avec "mon cheval" Vote_rcap 20% [ 3 ]
mon premier officiel en France avec "mon cheval" Vote_lcap47%mon premier officiel en France avec "mon cheval" Vote_rcap 47% [ 7 ]

Total des votes : 15

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mon premier officiel en France avec "mon cheval"

+4
S.
Nanoue
zenliberty
bree
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  bree Ven 20 Fév - 14:55

Je devais donc ce week-end participer à l'officiel club/ponam de Berre. Pour cela, il me fallait faire valider les papiers de mon cheval.
Cependant, j'ai appelé les Haras en début de semaine pour savoir ou ça en était car ils m'avaient promis qu'il sera prêt à temps et j'entends qu'il y a un problème avec la robe de mon cheval Shocked et ils ont renvoyé les papiers au veto Martin donc les papiers seront jamais prêt.
Il y a encore une mini chance que je puisse participer hors concours en debut d'épreuve avec ma bete mais c'est très peu probable.
Comme les engagements sont deja fait, le club me propose de faire le concours sur le cheval sur lequel je suis engagé à l'origine, Musty du thou HN.
C'est une ponette PFS de 149 noir pie et je l'essayerais samedi en reprise.
Pas top mais bon, comme je dois payer mon engagement, autant faire le concours.

Autre super nouvelle, ma première reco est à 7h du matin!
Ma deuxième est a 11h05. Il y aura un photographe officiel donc j'aurais des photos normalement.
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  zenliberty Ven 20 Fév - 15:59

Eh ben supers horaires dis donc !!!
C'est hyper tôt !!!

Pour le photographe officiel, tu verras, les photos sont magnifiques mais assez chères tout de même Neutral Dommage que tu ne puisses pas participer avec ton cheval, le bon côté c'est que ça te laissera le temps de préparer un autre concours. Pour une participation avec Musty, c'est clair que c'est pas évident de découvrir un cheval samedi pour un concours le dimanche Neutral

Si tu as plus de précisions sur tes horaires de passage, n'hésite pas à les mettre ici : j'essaierai de venir te filmer. Mais bon là, si tu passes hyper tôt dimanche, je suis pas sûre d'arriver à sortir du lit... Embarassed

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  Nanoue Lun 23 Fév - 1:26

Alors comment ça s'est passée? La ponette était bien? Et comment ça se fait que tu aies été inscrite avec une jument que tu ne connais pas? Elle se trouve où? Elle appartient au club organisateur?
Nanoue
Nanoue
Maître
Maître

Nombre de messages : 610
Discipline équestre favorite : Activités d'extérieur (promenades, randonnées, trec...)
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.e-swin.com

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  zenliberty Lun 23 Fév - 10:10

Sandrine n'a pas pu participer à ce concours avec Rubio à cause de papiers. Elle a été engagée sur le concours avec Musty du Thou, appartenant au Club Hippique de Velaux. D'ailleurs, on se languit les photos, et le résumé de Sandrine !!!

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  S. Lun 23 Fév - 14:29

Ouaaaaais! t'as mis un tapis du JQ!????
S.
S.
Equipe
Equipe

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Velaux, France
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://web.mac.com/s.del.gatto

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  Auriane Lun 23 Fév - 16:36

ça vient, ça vient!
Donc ils m'ont engagé sur un cheval a eu pour que j'ai ma place et on comptait changer le nom du cheval sur place mais les haras ont eu des problèmes avec les papiers donc...
La ponette est bien au club hippique de Velaux. Je l'ai essayé samedi, après avoir déjà était monté 2 fois dans la journée donc l'essai n'était pas très représentative.
C'est une jument qui a du très bien bossé à un moment mais qui a tout perdu, elle avait plus trop l'habitude de travailler et elle écoute pas du tout aux jambes, par contre, elle a un super équilibre et un très bon galop.
L'essai s'est bien passé parce qu'elle saute assez bien (par contre ça déculasse beaucoup parce qu'elle monte bien le garrot mais garde la tête très basse) mais c'était sans plus, j'étais plus trop sur de vouloir faire ce concours, car en plus, il fallait embarquer les chevaux à 6h du matin!
Finalement, je me suis motivé, en me disant qu'au pire, je ferais que la première épreuve.
Donc le lendemain, je me lève à 4h10, le temps de m'habiller, de checker ma liste, de prendre mes affaires, hop, à 5:30, je suis sur la josephine avec ma lampe frontal, mon gros sac à dos et les bras chargé d'affaire en chemin pour le club hippique.
Je charge mes affaires dans le camions, les gens commencent à arriver, on charge les chevaux et hop, c'est parti. Je pars avec Sabine et Emilie (encore merci à elle).
On arrive à 7h comme prévu, on descend les chevaux et c'est direct à la reconnaisance de parcourt de la club 3 à laquelle je participe. Phillipe nous fait la reco (ma première reco avec un coach, c'était trop bien!).
En étant 13, je vais direct seller la miss, je vais au paddock et on commence à détendre. La ponette est assez mollassonne donc j'essai de la bouger en peu. Après quelques bon saut, j'entre en piste.
Comme me l'avait conseillé Philippe, je me méfie sur les obstacles regardant, je reprends quelques mètres avant, je redresse, sans faute jusqu'au 7 ou le chrono commence. Tout ce passe bien, j'ose pas prendre de risque donc je prends les tracés les plus longs, (et Philippe derrière qui me crie :"mais prend les options!) je me méfie encore d'éventuels refus qui finalement n'arriveront pas! Nous finissons donc sans fautes avec un temps moyen.
Il se trouve que la parcours à fait beaucoup de dégâts (chutes et refus) et nous sommes donc classé 7/38. J'ai eu le droit à la remise des prix à cheval avec un tour d'honneur au petit trot, un flot et une plaque.
Résumé du parcourt suivant à suivre.


Dernière édition par Auriane le Lun 23 Fév - 17:58, édité 2 fois
Auriane
Auriane
Equipe
Equipe

Nombre de messages : 509
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  Auriane Lun 23 Fév - 16:39

S. a écrit:Ouaaaaais! t'as mis un tapis du JQ!????
je sais pas si le club qui m'a accompagné et ma prêté un cheval au dernier moment aurait apprécié...

en fait, g plus internet sur mon ordi donc je suis sur celui d'auriane pour l'instant.
Auriane
Auriane
Equipe
Equipe

Nombre de messages : 509
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  zenliberty Lun 23 Fév - 16:41

Chouette le résumé Very Happy (on a compris que c'était pas Auriane qui parlait Razz )
Punaise à 5h du mat sur la Joséphine, avec les bras chargé et la frontale... Ca devait valoir le coup d'oeil ! Quelle motivation !!! Heureusement, ça a porté ses fruits : la journée a été riche en émotions !!! Wink

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  S. Lun 23 Fév - 21:07

Auriane a écrit:
S. a écrit:Ouaaaaais! t'as mis un tapis du JQ!????
je sais pas si le club qui m'a accompagné et ma prêté un cheval au dernier moment aurait apprécié...

en fait, g plus internet sur mon ordi donc je suis sur celui d'auriane pour l'instant.

Bouah!!! Pas intéressant alors!! ^^
Wink
S.
S.
Equipe
Equipe

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Velaux, France
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://web.mac.com/s.del.gatto

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  Nanoue Lun 23 Fév - 22:56

Ohhh vite la suite!!

Félicitations pour ton classement! Very Happy
Ca correspond à quoi une "club 3"?
Nanoue
Nanoue
Maître
Maître

Nombre de messages : 610
Discipline équestre favorite : Activités d'extérieur (promenades, randonnées, trec...)
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.e-swin.com

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  leelette1999 Mar 24 Fév - 10:01

Musty, c'est vrai qu'elle est réputée sympa et dynamique au club mais c'est vrai que les chevaux de club, en général sont souvent bossé dans le mauvais sens et ne "remplissent" que les cases horaires necessaires sans tenir compte des niveaux des cavaliers et du degré d'apprentissage du cheval ... C'est très dommage

En tout cas, pour l'avoir "fréquenté" pendant deux ans, c'est une pepette adorable et qui, entre autres, ne vous charge pas a l'arrivée du granu et ne vous embete pas pour les vermifuges Razz
Bon, c'est peut etre pas d'enormes avantages mais croyez moi : ca compte quand meme dans le boulot Very Happy
leelette1999
leelette1999
Initié
Initié

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : ventabren
Discipline équestre favorite : Activités d'extérieur (promenades, randonnées, trec...)
Date d'inscription : 31/03/2008

http://pepette13.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  zenliberty Mar 24 Fév - 10:18

Nanoue a écrit:Ca correspond à quoi une "club 3"?
J'ai parcouru le réglement, voilà ce que j'ai trouvé :
Club 4 : 60 cm
Club 3 : 80 cm
Club 2 : 90 cm
Club 1 : 1 m
Club Elite : 1,10 m

Ca fait de belles épreuves quand même ! Shocked

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  Nanoue Mar 24 Fév - 11:25

Ah merci Cécile! C'est plus clair là.
Pourquoi faire simple qd on peut faire compliqué? Laughing

Leelette tu as bossé au club hippique de Velaux?
Nanoue
Nanoue
Maître
Maître

Nombre de messages : 610
Discipline équestre favorite : Activités d'extérieur (promenades, randonnées, trec...)
Date d'inscription : 27/10/2008

http://www.e-swin.com

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  bree Mar 24 Fév - 13:51

photos du premier parcours:
mon premier officiel en France avec "mon cheval" Dsc_0310

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Mustyclub3cube

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Mustyclub3oxer
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  bree Mar 24 Fév - 14:07

Donc deuxième parcours:
un parcours assé difficile, très rapide et qui tourne beaucoup mais les mêmes obstacles donc moin de pression de refus mais une categorie que la ponette n'avait jamais fait
Je suis dossard 40 donc j'ai mon temps mais sur le premier parcours, je suis arrivé un peu en retard donc cette fois si, j'arrive en avance...trop en avance.
Ils ne faisait pas passer les cavaliers dans l'ordre donc j'ai attendu bien plus longtemps que je ne l'aurais pencé, presque 1h30!!!
J'ai le temps de regarder les autres, qui vont à une allure de fou, avec des tournant à fond!!!!! J'ai perd vite confiance avec ma ponette de club pas travaillé!
Après une eternité, je m'échauffe très vite, juste histoire de remettre le turbo, avancer un peu plus que en club 3 mais la ponette est plus très fraiche donc je l'économise au maximum.
Je rentre dans la carrière, j'essai d'enclencher la ponette mais je n'ose pas assez, on vient trop dans le pied du 1 et ça tombe. j'y crois plus trop, moi aussi fatigué, je vais sur le 2, ça passe mais c'est pas magnifique. Après le 2, je tourne à gauche au lieu de à droite don je fais une volte, j'arrive sur le 3, prete à abandonner. Le 3 tombe bien sur, on atteri à faux alors qu'on a un virage très serré derrière. Je vais sur le 4 mais en reculon, la ponette s'arrette gentillement. je m'arrete, je respire, j'y retourne, plus en avant. Ca passe, je vais sur le 5, je reprend encore un peu trop, ça touche mais ça tombe pas.
Puis le déclique, le 6 est un gros oxer donc j'enclanche le turbo, je me motive et ça passe super, je reprend du galop dans ma courbe, le 7 passe super bien, puis le 8 très beau saut! Le 9 passe aussi très bien et enfin, le 20, joker avec un gros vide en dessous, je reprend un peu trop et je m'enterre un peu trop mais la ponette y va quand même et ça passe!
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  bree Mar 24 Fév - 14:19

Donc voila, je remerci musty, une super petite miss, avec un très bon potentiel, un sympa petit charactère qui a était très sympa avec moi.
Merci à Cécile d'avoir attendu dans le froid plusieurs heures pour me filmer, merci à milena et nais qui sont venu l'après midi pour me voire, qui on attendu longtemps dans le froid avec moi.
auriane qui m'a ammené un thermos de thé tot le matin, annie qui m'a raccompagné le soir, le club qui m'a ammené et preté la ponette, sabine et milou qui m'ont ammené le matin.

quelques photos:
le 7:
mon premier officiel en France avec "mon cheval" Mustybleu

le 8:
mon premier officiel en France avec "mon cheval" Mustycube1

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Mustycube2


videos à suivre
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  zenliberty Mar 24 Fév - 14:26

Les photos sont vraiment superbes ! Ca fait plaisir de t'y voir avec le sourire ! Et c'est vrai que le premier parcours en veste de concours, ça fait très classe !!!

A quand le prochain concours ??? D'ailleurs, j'ai regardé, mais je suis pas sûre qu'il y ait des concours de dressage cette saison dans le coin... Trop dommage, mais on s'y préparera pour la saison prochaine !

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  bree Mar 24 Fév - 16:07

je suis 31/44 sur la club donc il y a bien pire que moi, c'est deja ça! lol
sinon, petite anecdote, je suis allé voir la photographe le matin, qui m'a dit que j'étais la seul avec le sourire.
J'y suis retourné le soir avec mon manteau, mon bonnet, je vais voire mes photos de la club 2, on les regardes et elle me dit que il y avait que une autre fille ce matin qui souriait comme moi sur les photos. Puis on s'est rendu compte que c'était moi lol
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  zenliberty Mar 24 Fév - 16:16

lol! lol! lol! lol!
Et oui tu vois, il y a eu pire que toi sur la Club 2 ! Mais surtout, il y a eu pas mal de chutes... Shocked

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  S. Mar 24 Fév - 16:38

Mouais!!! Vraiment dommage que t'avais pas ton doudou!! Mais au moins tu t'es offert une montée d'adrénaline!!!
Tu as bien fait de ne pas prendre les options si tu ne les sentais pas, surtout que tu connaissais pas bien la ponette et qu'il y a eu des chutes...
J'imagine terrain glissant? Ou chutes des cavaliers?!
S.
S.
Equipe
Equipe

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Velaux, France
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://web.mac.com/s.del.gatto

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  zenliberty Mar 24 Fév - 16:48

A priori le terrain était bon, mais Sandrine en dira plus à ce sujet. Wink

Sur la Club 2, il y a deux chutes qui m'ont marqué :
- un cavalier arrive sur le parcours, la cloche sonne, il prend son départ, et passera tout seul l'oxer n°1 Shocked Je sais pas ce qui s'est passé, mais bon, il m'a fait de la peine : il a payé, a du se lever tôt pour participer, et au final, il n'aura même pas fait le parcours...
- une cavalière arrive sur l'oxer n°4, et je sais pas ce qui s'est passé non plus, mais le cheval s'est retrouvé dans l'oxer, avec la cavalière chutant sur les barres, le cheval qui ne sait plus où mettre les pieds, et lui marche sur l'intérieur de la cuisse Shocked J'ai cru qu'elle se relèverait pas, mais finalement, elle est sortie du terrain en marchant...

Il y a eu d'autres chutes, et comme Sandrine passait dans les derniers cavaliers de l'épreuve, je commençais à m'inquiéter de savoir si elle resterait en selle... Embarassed

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  bree Mar 24 Fév - 19:17

nouvelles photos de la club 2:
le 2:
mon premier officiel en France avec "mon cheval" Dsc_0720

le 4:
mon premier officiel en France avec "mon cheval" Dsc_0721

le 7 sous un autre angle (qui me met bien moin en valeur dailleur silent )
oh on voit Cécile en arrière plan!!
mon premier officiel en France avec "mon cheval" Dsc_0722

le 9:
mon premier officiel en France avec "mon cheval" Dsc_0723
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  bree Mar 24 Fév - 19:23

S. a écrit:Mouais!!! Vraiment dommage que t'avais pas ton doudou!! Mais au moins tu t'es offert une montée d'adrénaline!!!
Tu as bien fait de ne pas prendre les options si tu ne les sentais pas, surtout que tu connaissais pas bien la ponette et qu'il y a eu des chutes...
J'imagine terrain glissant? Ou chutes des cavaliers?!

ça oui pour avoir eu de l'adrenaline, j'en ai eu!
tout comme cécile, je me demandais si je resterais en selle durant cette fameuse club 2 quand je regardais les autres...
le terrain était très bon mais les parcours étaient assez techniques, ce qui explique les chutes.
J'en ai aussi vu beaucoup en club 3 aussi.
bree
bree
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 241
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  zenliberty Mar 24 Fév - 20:58

bree a écrit:le 7 sous un autre angle (qui me met bien moin en valeur dailleur silent )
oh on voit Cécile en arrière plan!!
lol! Jsuis démasquée lol!

zenliberty
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Vitrolles
Discipline équestre favorite : Dressage
Date d'inscription : 31/12/2008

http://zenliberty.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  leelette1999 Mer 25 Fév - 10:01

Nanoue a écrit:

Leelette tu as bossé au club hippique de Velaux?

Et oui pendant deux ans Wink , je suis partie entre autre because ambiance et conditions de travail ... Puis j'avoue que l'esprit club ne me convient pas du tout non plus !

En tout cas, Sandrine tes photos sont vraiment super belles !!
leelette1999
leelette1999
Initié
Initié

Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : ventabren
Discipline équestre favorite : Activités d'extérieur (promenades, randonnées, trec...)
Date d'inscription : 31/03/2008

http://pepette13.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

mon premier officiel en France avec "mon cheval" Empty Re: mon premier officiel en France avec "mon cheval"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser