Le Joyeux Quadrille
Bonjour,
Le forum étant désormais inactif, nous vous invitons à vous connecter au site de l'association: http://www.gestasso.com/association/lejoyeuxquadrille/

à bientôt!!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Joyeux Quadrille
Bonjour,
Le forum étant désormais inactif, nous vous invitons à vous connecter au site de l'association: http://www.gestasso.com/association/lejoyeuxquadrille/

à bientôt!!
Le Joyeux Quadrille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Le Joyeux Quadrille sur votre site de social bookmarking
Galerie


Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Dim 14 Mar - 22:16
Derniers sujets
» Changé de lycé en cours d'année
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:02 par Invité

» Déclaration détention d'équidés
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:31 par Nanoue

» Marius, arrivé en 2009
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 14:21 par Elise

» Rhahil et Elise (accompagnés par Jo) le 20 septembre 2010
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:33 par bree

» Le vétérinaire, l'osthéo... pour vous tenir informé
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 11:44 par Invité

» La musculation du cavalier
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 9:10 par Invité

» Cheval qui tire au renard : que faire?
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:53 par Invité

» A vendre (divers)
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:51 par Invité

» a vendre, un peu de tout.
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:29 par bree

» LA SELLE pour le cheval, pour le cavalier
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 9:05 par Invité

» Je partage !
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 9:26 par Invité

» TAUREAU À LA BROCHE 2010
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 9:10 par Invité

» A vendre
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:01 par Elise

» Journée du Cheval : dimanche 12 septembre 2010
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:22 par Invité

» Matériel pour l'association
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 8:50 par Invité

Sondage

LINE QUEEN est elle...

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Vote_lcap13%Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Vote_rcap 13% [ 2 ]
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Vote_lcap13%Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Vote_rcap 13% [ 2 ]
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Vote_lcap7%Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Vote_rcap 7% [ 1 ]
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Vote_lcap20%Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Vote_rcap 20% [ 3 ]
Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Vote_lcap47%Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Vote_rcap 47% [ 7 ]

Total des votes : 15

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

+4
zenliberty
Camille
Elise
Anne
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Lun 19 Oct - 10:54

Rappel du premier message :

Pour celles qui acceptent de se faire photographier avec leur cheval, je me lance dans un projet photo personnel sur le thème suivant : "grâce féminine, grâce équine". Qui est intéressé pour se faire photographier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Elise Lun 26 Oct - 19:04

élo je serai pas la jeuuuuuuuuudiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! j'ai complètement que je travaillais pdt trois semaines a tps plein làààà!!donc ce weekend c'est bcp plus possible qu'en semaine!!...puis voulais te dire aussi que je me sentirai de faire ca, lors d'un couché de soleil pr jouet avc l'effet "contre-soleil"...à toi de voir...ca peut etre sympa...
vous fait de gros gros bisous

Elise
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 205
Discipline équestre favorite : Activités autour du cheval (pansage, soins, câlins, promenade en main...)
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Mer 28 Oct - 0:39

Oki ma puce pas de soucis on fait ça ce week end en soirée alors ^^ aujourd'hui . Aujourd'hui séance photo de laetitia et ritou, océane et solstice, lucie et quadrille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Jennifer Ven 30 Oct - 20:23

TRop belle ma mimi
Jennifer
Jennifer
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : La Fare Les Oliviers
Humeur : super
Discipline équestre favorite : Activités d'extérieur (promenades, randonnées, trec...)
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  milena Ven 30 Oct - 20:50

Miciiii !!! Very Happy
milena
milena
Super Disciple
Super Disciple

Nombre de messages : 368
Age : 29
Localisation : rognac
Humeur : sa depend
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Lun 2 Nov - 17:09

J'attends toujours les rdv pour les séances photos de Anne, Elise, Mailys, Auri, Jen, Julie (pour celles avec qui j'en ai parlé). Si d'autres intéréssées ... j'attends vos posts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Jennifer Lun 9 Nov - 22:43

Le week end prochain je suis partante si tu veux, le samedi 21 ou le dimanche ! En esperant qu'il fasse beau ! Vivement ce week end ! Gros bisous. Trop hate !
Jennifer
Jennifer
Confirmé
Confirmé

Nombre de messages : 87
Age : 50
Localisation : La Fare Les Oliviers
Humeur : super
Discipline équestre favorite : Activités d'extérieur (promenades, randonnées, trec...)
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Mar 10 Nov - 11:05

Trop hate que tu reviennes !!! Oui un jour du week end du 21, celui ou il fait beau, aucun soucis c 'est noté dans mon agenda !!! Tu me manques reviens vite Smile

Oublie pas de prévoir des habits ^^ (et 1 accessoire ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Elise Mer 18 Nov - 1:14

je suis disponible cette semaine ainsi que l'autre en matinée ou début d'apres midi....mais avec mon immense bleu sur la jambe je sais pas si ca va le faire, comme on dit!lol ..........PHOTOSHOP!!

Elise
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 205
Discipline équestre favorite : Activités autour du cheval (pansage, soins, câlins, promenade en main...)
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Elise Mer 18 Nov - 1:15

pourquoi pas demander à Jean marc pr les conseils et/ou les retouches photo?

Elise
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 205
Discipline équestre favorite : Activités autour du cheval (pansage, soins, câlins, promenade en main...)
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Mer 18 Nov - 13:31

Si il est disponible pourquoi pas ? Ca me semble interessant ... J'ai plusieurs photos à retoucher déjà ... Peux tu lui en parler, toi ou Jo ? Bisous ma belle et ok je te note pour ce week end pour les photos Smile J'ai déjà rdv avec Jen pour des photos samedi aprem

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Mer 18 Nov - 13:35

Peux tu par la meme occasion lui reparler du panneau ? Il m'avait dit qu'un ami à lui pouvait se charger de la structure de base ? Merci ma chériiie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Jeu 26 Nov - 13:57

Le temps presse maintenant pour les photos ... Bientot le mois de décembre, les photos devront etre retouchées etc puis mises en calendrier ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Anne Jeu 26 Nov - 23:18

merci pour la séance photo
Anne
Anne
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Ven 27 Nov - 12:39

De rien ^^ On a bien rigolé. Faut que je les retouche maintenant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  th Dim 29 Nov - 19:32

Wahou Elodie !! J'adore ton projet et tes photos *.*
Je trouve ça super !!! =))
th
th
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Aix
Humeur : Heureeeuuuse !
Date d'inscription : 03/03/2009

http://Equine-0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Lun 30 Nov - 13:11

Je mettrai les photos de Anne dès que je peux . ( Voir son avatar) Tant mieux si ça te plait th Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Mar 26 Jan - 18:12

J'espère pouvoir reprendre le projet dès qu'il fera un peu plus beau ... Faites moi signe si vous avez des jours dispo pour une séance photo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Lun 31 Mai - 17:04

Rendez vous avec Elise et Rhahil jeudi, et aussi peut être avec Anne et Solstice pour continuer sur la lancée.

En projet : une expo artistique en collaboration avec Elise ou seront exposés photos et tableaux autour du cheval, en espérant pouvoir ramener un peu d'argent à l'asso, au pire des cas ça la fera un peu connaitre...

On en a parlé y a quelques temps avec Elise, nous reste à trouver la salle et à faire la com autour de l'expo qui devrait avoir lieu en septembre.

Et moi à continuer mes séance photo. Il me faudra bien sur votre autorisation (écrite) pour exposer des photos de vous et / ou votre cheval.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Elise Mar 1 Juin - 12:17

j'ai des autorisations déja toutes prêtes si tu le souhaite.

moi aussi je vais me remettre un peu à bosser...

Elise
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 205
Discipline équestre favorite : Activités autour du cheval (pansage, soins, câlins, promenade en main...)
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Mar 1 Juin - 12:22

Oui pourquoi pas ?

Faudra qu'on se voit pour parler de l'expo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Une très bonne série

Message  S. Sam 19 Juin - 20:53

Y a vraiment de bons trucs!!!
Bravo la miss!! Tu as l'art de tirer le meilleur de chacun et chacune!
Tu m'épates!
S.
S.
Equipe
Equipe

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Velaux, France
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://web.mac.com/s.del.gatto

Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Lun 21 Juin - 11:17

Je te remercie Sève.

Auri, séance photo après le mariage, tu me diras tes disponibilités ? ^^ Me languis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Ven 25 Juin - 8:21

J'ai peut être trouvé une salle, Julie veux tu ... (moment émotion) te joindre à moi pour une exposition de nos photos ? (Elise n'aura peut être pas le temps vu tout ce qu'elle fait déjà )

Tiens moi au courant Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Invité Jeu 1 Juil - 13:36

Julie a accepté !!!!!!!!
Allez Elise fais l'expo avec nous !

environ 4 € la photo, en ce qui concerne le tirage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine" - Page 2 Empty Re: Mon projet photographique : "grâce féminine, grâce équine"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser