Le Joyeux Quadrille
Bonjour,
Le forum étant désormais inactif, nous vous invitons à vous connecter au site de l'association: http://www.gestasso.com/association/lejoyeuxquadrille/

à bientôt!!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Joyeux Quadrille
Bonjour,
Le forum étant désormais inactif, nous vous invitons à vous connecter au site de l'association: http://www.gestasso.com/association/lejoyeuxquadrille/

à bientôt!!
Le Joyeux Quadrille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Le Joyeux Quadrille sur votre site de social bookmarking
Galerie


Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Empty
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Dim 14 Mar - 22:16
Derniers sujets
» Changé de lycé en cours d'année
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:02 par Invité

» Déclaration détention d'équidés
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 16:31 par Nanoue

» Marius, arrivé en 2009
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyVen 1 Oct - 14:21 par Elise

» Rhahil et Elise (accompagnés par Jo) le 20 septembre 2010
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:33 par bree

» Le vétérinaire, l'osthéo... pour vous tenir informé
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 11:44 par Invité

» La musculation du cavalier
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 9:10 par Invité

» Cheval qui tire au renard : que faire?
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 12:53 par Invité

» A vendre (divers)
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 22:51 par Invité

» a vendre, un peu de tout.
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 11:29 par bree

» LA SELLE pour le cheval, pour le cavalier
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 9:05 par Invité

» Je partage !
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 9:26 par Invité

» TAUREAU À LA BROCHE 2010
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 9:10 par Invité

» A vendre
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 18:01 par Elise

» Journée du Cheval : dimanche 12 septembre 2010
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:22 par Invité

» Matériel pour l'association
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 8:50 par Invité

Sondage

LINE QUEEN est elle...

Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Vote_lcap13%Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Vote_rcap 13% [ 2 ]
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Vote_lcap13%Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Vote_rcap 13% [ 2 ]
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Vote_lcap7%Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Vote_rcap 7% [ 1 ]
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Vote_lcap20%Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Vote_rcap 20% [ 3 ]
Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Vote_lcap47%Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Vote_rcap 47% [ 7 ]

Total des votes : 15

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Nettoyage d'automne : relevons nos manches !

+3
Anne
marine
milena
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Empty Nettoyage d'automne : relevons nos manches !

Message  Invité Mer 26 Aoû - 13:17

Rappel du premier message :

Je ne crois pas qu'il y ait eu cette année de nettoyage de printemps??? Donc voilà, je propose d'organiser un nettoyage d'automne. Au programme : nettoyage du terrain, tri du matériel (si il y a du matos dont on ne se sert plus, on pourrait le revendre, cela ferait un peu d'argent de fond de caisse pour l'asso), débroussaillage, remise en forme de la carrière, du rond de longe etc, état des lieux (manque-t-il du matériel, est-ce que tout est en bonne état) etc . Je trouve que c'est important d'organiser cela rapidement, avant que les cours ne reprennent et que l'on soit pris par d'autres activités. Quelle date vous conviendrait le mieux ???

PS : toute aide, même extérieure à l'asso, est la bienvenue !!!! Nous allons avoir besoin de main-d'oeuvre !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Empty Re: Nettoyage d'automne : relevons nos manches !

Message  Invité Jeu 10 Sep - 8:36

Hier Mélissa et moi avons nettoyé le bord de carrière (rangement des chandeliers, barres d'obstacles etc...)Ca fait nettement plus propre. Des poubelles munies de sacs sont en cour d'installation sur le terrain (prière donc de ne plus rien jeter au sol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Empty Merci au Papa de Manon

Message  Invité Ven 11 Sep - 15:30

Pour nous avoir conduit à la décharge ce matin et permis de vider la première remorque de déchets du nettoyage d'automne. Nous avons toujours besoin de main d'oeuvre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Empty Re: Nettoyage d'automne : relevons nos manches !

Message  Auriane Sam 12 Sep - 9:17

Ah le voyage à la décharge se fit avec un concours très paternel: remorque du papa d'Elodie et Milena, voiture de mon papa, et le papa de Manon, donc, en conducteur Wink Si c'est pas beau ça!
Auriane
Auriane
Equipe
Equipe

Nombre de messages : 509
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Empty Re: Nettoyage d'automne : relevons nos manches !

Message  th Sam 12 Sep - 12:21

looooooooooooool !!
Franchement j'ai hate de revenir pour vous aider Smile
th
th
Disciple parmi les autres
Disciple parmi les autres

Nombre de messages : 162
Age : 28
Localisation : Aix
Humeur : Heureeeuuuse !
Date d'inscription : 03/03/2009

http://Equine-0x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Empty Re: Nettoyage d'automne : relevons nos manches !

Message  S. Sam 12 Sep - 13:04

Vive la solidarité!!! J'adore ça!! Bravo! Ça c'est du joyeux quadrillisme comme je l'entends!
S.
S.
Equipe
Equipe

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Velaux, France
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 23/02/2008

http://web.mac.com/s.del.gatto

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Empty Re: Nettoyage d'automne : relevons nos manches !

Message  Invité Mar 29 Sep - 11:35

nos efforts payent enfin les améliorations sont visibles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Empty Re: Nettoyage d'automne : relevons nos manches !

Message  Auriane Mar 29 Sep - 20:20

Ils sont mêmes visibles de nuit Wink
Auriane
Auriane
Equipe
Equipe

Nombre de messages : 509
Discipline équestre favorite : Activités de débourrage (1ers contacts, mise en confiance...)
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Empty Re: Nettoyage d'automne : relevons nos manches !

Message  Invité Mer 30 Sep - 12:44

oui !!!!! d'ailleurs ce soir je vais les admirer de nuit ... j'ose croire que je les verrai briller comme les étoiles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nettoyage d'automne : relevons nos manches ! - Page 2 Empty Re: Nettoyage d'automne : relevons nos manches !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser